-Pseudo: Psyshick -Raison(s) pour laquelle vous postuler dans cette alliance : Euh Vizu^^ non je rigole je viens de la part de lui qui ma 'invité ^^ -Points (Point/Flotte/Recherche): 2973 pts -combien de temps par jours/semaine : euh Variable mineur/raideur: Mineur offensif -Vos coordoners de voter planète mère: -ancienne alliance: NooBy -Jouez vous dans d'autre univers?si oui, lequel? Je jouer mais je suis parti a la retraite
questions IRL: -Quel est votre prénom ? Tam -Quel est votre age? 17ans -Quel est votre région/ville ? Toulouse -Quel est votre sex ? 18 cm -Vous préférez les boxers ou les slips? boxer!!!
Eternal vizu Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur
Sujet: Re: Candidature Psyshick Dim 17 Mai - 20:54
18centimetre..? tu a pas bien comprit la question x) Sinon je proteste, je l'est pas inviter *_* Je suis évidament Pour
minipouce
Messages : 72 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 34 Localisation : 94
Sujet: Re: Candidature Psyshick Dim 17 Mai - 22:42
Jte prend ma biche
alexisgambara
Sujet: Re: Candidature Psyshick Dim 17 Mai - 22:59
YO
Tu es dans quelle galaxie ? Pq tu quittes ta précédente alliance ?
Une fois ces deux questions répondues, ca me va
ciaoo
ganond
Messages : 13 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : menton
Sujet: Re: Candidature Psyshick Lun 18 Mai - 14:21
Euh ........ non je veux pas, car son humour peut concurencé le mien (meme si je vous l'ai pas encore montré ^^). Mais non je déconne , je ne dis pas non , ce nouveau membre est le bienvenue pour moi.
Eternal vizu Admin
Messages : 122 Date d'inscription : 13/04/2009 Age : 33 Localisation : Devant mon ordinateur
Sujet: Re: Candidature Psyshick Lun 18 Mai - 17:56
Bien, tu peu poster ta candidature ig =) Welcom =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Psyshick
Candidature Psyshick
Page 1 sur 1